Le Truck Show FranceRoutes est le spectacle du week-end le plus attendu par nos visiteurs !

En 2017, vous allez être époustouflés avec plus de 150 véhicules présents lors de chacun de nos deux Grands Prix.Camions, comptant parmi les plus grands rassemblements européens de camions décorés :

Samedi 19 et dimanche 20 mai 2018 : Grand Prix Camions du Castellet – Circuit Paul Ricard, Le Castellet (83)
Samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018 : Grand Prix Camions de Magny-Cours, Circuit Nevers Magny-Cours (58)

Samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018  : 24 Heures Camions le Mans – Circuit Bugatti, Le Mans (72).

Arrivant de toute la France, parfois même au-delà de nos frontières, vous pourrez admirer de superbes camions décorés par les meilleurs artistes (tracteurs, porteurs et ensembles routiers), des tracteurs tuning hyper équipés, des américains surdimensionnés et nos anciens au charme d’antan.

Seront admis les catégories suivantes :

Tracteur Décoré (véhicule peint),
Tracteur Tuning (véhicule équipé tuning)
Porteur (véhicule peint ou équipé tuning),
Ensemble Routier (tracteur et remorque peints ou équipés tuning),
Camion Américain,
Camion Ancien (uniquement pour des véhicules datant d’avant 1985).

Briqués pour l’occasion, ils seront rutilants et parés de leurs plus beaux attributs pour se faire photographier au son des klaxons. Exposés du samedi matin au dimanche soir, vous pourrez également les admirer sur la piste des circuits Paul Ricard au Castellet, et Bugatti du Mans, lors des deux défilés du week-end. Alors rendez-vous sur la ligne droite pour admirer ces chefs-d’oeuvre roulant, ils vont vous faire rugir de plaisir !

Vous possédez un camion décoré entrant dans une catégorie ci-dessus et vous voulez participer à l’un de nos 3 Truck-Show FranceRoutes… voici quelques informations sur le processus d’inscription :

Étape 1 : vous vous inscrivez en ligne avant la date de clôture des dossiers (rubrique Le Castellet, Magny-Cours ou Le Mans 2018).
Étape 2 : Le Jury se réunit et procède à la sélection.
Étape 3 : La liste des véhicules sélectionnée est publiée sur le site environ 3 semaines avant l’événement.
Étape 4 : Quelques jours avant l’événement vous recevrez un courrier de confirmation par email (pour Le Castellet par courrier à votre domicile) avec tous le détails de l’organisation de votre week-end. Il faudra impérativement présenter ce courrier avec votre N° de concurrent.
Étape 5 : A votre arrivée sur le circuit nous vous remettrons une enveloppe contenant : vos billets d’entrée pour la durée du week-end pour vous et votre accompagnant, deux tickets repas, deux autocollants FranceRoutes à poser sur votre véhicule et votre plaque concurrent ainsi que votre emplacement (sauf pour Le Castellet vous recevrez vos entrées et emplacement par courrier à votre domicile).

Share This